CENTO - definição. O que é CENTO. Significado, conceito
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

O que (quem) é CENTO - definição


CENTO         
* Le Pacte de Bagdad ou CENTO (Central Treaty Organisation) est un traité d'alliance au Moyen-Orient signé le
CentOS         
CentOS (Community enterprise Operating System) est une distribution GNU/Linux destinée aux serveurs (et aux postes de travail). Tous ses paquets, à l'exception du logo, sont des paquets compilés à partir des sources de la distribution RHEL (Red Hat Enterprise Linux), éditée par la société Red Hat.
Dobels Cento         
Dobels Cento est un étalon gris du stud-book Holsteiner, qui a participé à de nombreux Grand Prix de saut d'obstacles avec Otto Becker. Il est médaille d'or par équipes aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, puis médaille de bronze par équipes à ceux d’Athènes en 2004.
Exemplos do corpo de texto para CENTO
1. Pour le député du mouvement des Verts et vice–président de la Commission de la justice au Parlement, Paolo Cento, la derni';re expulsion de Bouchta " répond plus aux exigences politiques de la Ligue du Nord quŕ la nécessité de combattre concr';tement le terrorisme ". Le député de la Ligue du Nord, Mario Borghezio, connu pour ses discours offensifs contre les musulmans et qui avait demandé lexpulsion de limam de Turin, sest félicité, hier, de cette nouvelle : " Cette décision montre que grâce ŕ la pression de la Ligue, on commence ŕ prendre au sérieux la lutte contre le terrorisme.
2. Il nimporte pas si cela génère de lApartheid un ressentiment, des terroristes de seconde générations ", avant de décréter que " limmigration incontrôlée produit des métis ". A cela, le coordinateur du Mouvement des Verts italien, Paolo Cento, a répondu durant le meeting de Rimini ÷ " Les paroles de Pera sont incendiaires et veulent alimenter une guerre au nom dune présumée identité supérieure de lOccident ". Le chef du groupe des Parti des Communistes italiens, Marco Rizzo, a qualifié, lui, la vision de Pera de " idéologique, anti–historique et restrictive ", car elle contribue, selon lui, " à amorcer laffrontement entre civilisations.
3. Les seize députés positifs au test devraient convoquer d';s aujourd‘hui une conférence de presse et annoncer la présentation imminente d‘une proposition de loi bipartisane pour dépénaliser la consommation et la culture personnelle du cannabis.» En attendant, le sous–secrétaire d‘Etat (Vert) Paolo Cento est monté au créneau pour dénoncer dans le Corriere della Sera «l‘hypocrisie de ceux qui au parlement votent des lois liberticides qui peuvent conduire ŕ envoyer des jeunes en prison, et qui apr';s le vote vont peut–ętre se faire une ligne de cocaďne». Le démocrate–chrétien Carlo Giovanardi commente pour sa part: «Si les hy';nes veulent montrer qu‘au parlement aussi certains prennent de la cocaďne, elles découvrent l‘eau chaude.